Lapeyre à 574 Avenue de Fontfrège à Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Lapeyre à 574 Avenue de Fontfrège, Provence-Alpes-Côte d'Azur: avis, heures d'ouverture, itinéraires, photos, contacts etc.

Adresse:

574 Avenue de Fontfrège,
Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
13420
Obtenir des directions

Téléphone: +33 4 42 04 28 65

Site Internet: lapeyre.fr

Categories: Entrepreneur général

Heures d'ouverture Fermé maintenant

Demain: 09:00 am — 06:30 pm

Lundi
09:00 am — 12:00 pm
02:00 pm — 06:30 pm
Mardi
09:00 am — 12:00 pm
02:00 pm — 06:30 pm
Mercredi
09:00 am — 12:00 pm
02:00 pm — 06:30 pm
Jeud
09:00 am — 12:00 pm
02:00 pm — 06:30 pm
Vendredi
09:00 am — 12:00 pm
02:00 pm — 06:30 pm
Samedi
09:00 am — 06:30 pm

Avis sur Lapeyre

  • ✪ ✪ ✪ ✪
    Très mauvaise expérience en cours au magasin Lapeyre à Gémenos, près de Marseille. Série sans fin d'erreurs sérieuses ! Appel du vendeur pour annuler le rendez-vous de validation de commande : il a oublié qu’il travaille dans un autre magasin ce jour-là. Quand je demande le délai de disponibilité des meubles (car je m’inquiète car les travaux sont prévus pour les vacances de février 4 semaines après le nouveau rendez-vous fixé), il me répond que pour ce type de meubles en kit il sera de 2 semaines, et il en ira de même pour les autres matériaux commandés. Le samedi 27 janvier. Deux surprises : - le plan stratifié n’avait pas été inclus au devis (il avait pourtant été prévu oralement) : 156 € de plus à débourser ; - le délai annoncé de deux semaines se transforme en une date d’enlèvement fixée au lundi 12 mars, soit 6 semaines plus tard !!! Un seul meuble bloque la commande. La date d’enlèvement de l’ensemble de la commande à l’exception de ce meuble est donc fixée au 26 février (4 semaines plus tard, tout de même le double du délai annoncé, et avec un meuble qui arrivera 2 semaines plus tard). Le conseiller me rappelle 1h après la fin du rendez-vous pour me dire qu’il a oublié de me faire signer un document pour la découpe du plan de travail, mais que rien ne presse. Lundi 26/02 Date prévue d’enlèvement, j’appelle le magasin à 9h. On me dit dans un premier temps qu’il manque une partie de la commande. J’insiste, et un vendeur (qui n’est pas le mien, absent le lundi) me rappelle très vite pour me dire qu’en fait, la commande est complète. Par contre, j’apprends (le vendeur ne l’avait pas mentionné), que le plan découpé et les 2 meubles assemblés à l’atelier ne seront disponibles que le jeudi (soit 3, voire 4 jours plus tard pour l’enlèvement). Lors de l’enlèvement le lundi : on m’apporte une première palette en me précisant que l’on revient m’aider et qu’on m’apporte la 2e palette. Je décharge la palette entière sans aucune aide. Je charge. Je patiente 20 bonnes minutes. La 2e palette arrive avec 2 petits cartons et le plan de travail. Je ne comprends pas : le plan de travail est censé être découpé le jeudi et je ne devrais donc pas le récupérer (cela a été spécifié lors de la signature pour l’enlèvement 30 minutes plus tôt). Je réalise alors que les 2 meubles censés être montés en atelier m’ont également été remis et sont désormais dans ma voiture. Pendant plus d’une demi-heure, un employé et moi-même ressortons les cartons et il en récupère un certain nombre à partir d’une liste qui ne m’inspire pas confiance mais il me confirme que c’est bon. Un carton est toujours dans ma voiture et me semble correspondre aux meubles montés en atelier. L’employé me conseille d’aller en parler au vendeur du comptoir pro. Celui-ci, avec l’aide d’un autre, prennent les choses en main : il s’avère que parmi les cartons extraits de la voiture, certains devaient en fait y rester. J’ai donc payé des éléments qui restent en logistique pour l’atelier, et j’ai passé plus de 2h sur place ! Pendant ces 2h : 15 minutes de stress car les vendeurs de l’espace cuisine à qui je voulais communiquer les informations métriques pour la découpe du plan m’annoncent que le créneau de découpe n’a pas été bloqué et que les prochains créneaux libres sont aux alentours du 20 mars, soit 3 semaines plus tard ! L’un des deux vendeurs finit par retrouver le créneau réservé : fausse alerte. Mardi 26/02 Mon vendeur est censé me rappeler en début de matinée pour fixer les mesures de découpe. Il le fait à 14h30. Il m’annonce alors qu’il manque 2 cm au plan de travail car il a oublié de compter un « côté décor » de 2 cm d’épaisseur. Et il le réalise donc le lendemain de la date d’enlèvement prévue, et 2 jours avant le jour de découpe. Il me propose d’échanger l’élément haut et l’élément bas de 40 cm de large pour l’équivalent en 30 cm de large : je perdrais donc, suite à son erreur, 10 cm de cuisine, et je gagnerais 1 semaine d’attente supplémentaire pour les éléments à recommander. Suite du récit dans la photo jointe au commentaire...
    December 12, 2017
    Veronica Mars
Comment évalueriez-vous ce service?

Galerie de photos de Lapeyre

Sur Lapeyre en Gémenos

Lapeyre est situé à 574 Avenue de Fontfrège, Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur.